loader image

Notre apprenti César Palaz a terminé avec succès sa formation de Dessinateur architecte.

Aujourd’hui nous disons « au revoir » à notre apprenti, Monsieur César Palaz, après 4 années d’apprentissage à nos côtés. Nous saluons ses excellents résultats en cours d’apprentissage mais également en examens CFC qui l’ont amené à faire partie des meilleurs apprentis du Canton. Ainsi, il a également reçu le prix UPIAV et le prix de classe, et nous profitons de remercier ces deux organisations pour leur encouragement et leur soutien à la relève du métier. Ces deux prix lui permettront notamment de poursuivre ses études d’architecture à la HES de Fribourg.

Nous lui souhaitons une nouvelle fois plein succès pour son avenir.

ABA accorde une grande importance à ses apprentis·es, en leur accordant la meilleure formation possible, pour les promouvoir au mieux dans leur vie professionnelle. Les superbes résultats de César confirment nos efforts et notre motivation et sont la preuve d’une belle réussite dans le domaine de la formation.

A cette occasion, nous remercions tous nos apprentis.es, formateurs·trices professionnel·les et collaborateurs·trices pour leur support et leur travail formidable. 

Partager cette page
LinkedInFacebookTwitter