Nous opérons dans les domaines de l’architecture, de l’architecture d’intérieur et de l’aménagement du territoire. Notre équipe est composée de professionnels aux compétences variées. Quelle que soit l’échelle ou la complexité de nos projets, nous accordons une importance primordiale à la pertinence et à la qualité de nos réalisations.
Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d’un-e :
Assistant-e administratif-ve à 60-80%
Votre profil :
- CFC d’employé-e de commerce
- Expérience dans une position similaire
- A l’aise dans les contacts
- Bonne organisation et capacité à gérer les priorités
- Communication claire et professionnelle, à l’écrit comme à l’oral, avec la langue française
- Aisance avec les outils informatiques et bureautiques usuels (MS Office, Outlook, etc.)
- Rigueur, précision, autonomie, capacité d’adaptation, sens de l’anticipation et de l’initiative
Vos tâches principales :
- Garantie d’un accueil de qualité à la réception comme au téléphone
- Traitement des e-mails et du courrier postal (réception, distribution, numérisation, classement)
- Etablissement de factures
- Rédaction, relecture et envoi de documents destinés à la clientèle
- Mise à jour de documents internes
- Gestion de l’économat et des fournitures
- Classement et archivage
- Intendance (diverses tâches)
Autres informations :
Entrée en fonction : début janvier 2026 ou à convenir
Ce poste s’adresse à une personne enthousiaste et dynamique qui apprécie le travail d’équipe et soit prête à prendre les initiatives nécessaires.
Alors, si vous souhaitez nous rejoindre, faire évoluer vos talents tout en apportant votre propre savoir-faire, c’est avec plaisir que nous attendons votre dossier de candidature complet à emploi@aba-partenaires.ch.
Confidentialité assurée.
